Aide à domicile à Limeil-Brévannes
Du lever au coucher. 7 jours sur 7.
01 47 06 75 26
Etre accompagné à domicile à Limeil-Brévannes (94450) avec APADOM
Notre service d’aide à domicile répond aux demandes des personnes âgées ou handicapées éprouvant des difficultés dans l’accomplissement des gestes de la vie quotidienne.
APADOM, le spécialiste de l’aide à la personne dans le 94
-
Nos Auxiliaires de Vie Sociale (AVS) vous aident de jour comme de nuit à Limeil-Brévannes. APADOM a élaboré une gamme de services d’aide à la personne permettant d’intervenir chez vous 7 jours sur 7 (courses, ménage, aide à la toilette et à la prise des repas).
- L’expérience et les compétences de nos aides à domicile sont régulièrement vérifiées. Au quotidien, APADOM contrôle en permanence la ponctualité des interventions. Un système de badges géolocalisés nous informe en cas de retard et nous permet de trouver rapidement une solution.
La qualité des services de maintien à domicile d’APADOM est contrôlée deux fois par an.
APADOM à vos côtés depuis plus de quinze ans dans le Val-de-Marne
-
En relation quotidienne avec le Conseil départemental du Val de Marne (94), nous sommes en mesure de vous conseiller sur les aides financières possibles pour votre maintien à domicile.
- A Limeil-Brévannes, APADOM travaille en réseau avec le Centre communal d’action sociale (CCAS) et la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) du Val-de-Marne.
-
Pour en savoir plus sur notre service d’aide à domicile, n’hésitez pas à nous contacter. Le premier rendez-vous à votre domicile est gratuit et sans aucun engagement.
Comment financer son aide à domicile à Limeil-Brévannes?
- Le coût du service d’aide à domicile proposé par APADOM correspond au tarif APA en vigueur. Il ne comporte pas de frais de dossier.
- Le saviez vous ? Les services d’APA-DOM sont sans engagement. Vous pouvez interrompre votre contrat d’aide à la personne sans préavis.
En fonction de votre situation, vous pouvez également demander des aides sociales comme l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) ou la Prestation de Compensation du Handicap (PCH).