Votre service de ménage à domicile en Seine-Saint-Denis (93)

Seine-Saint-Denis (93)

Seine-et-Marne (77)
Val-de-Marne (94)

Démarrage des prestations

Nos auxiliaires de vie interviennent du lever au coucher. La mise en place de nos prestations de service aux personnes est rapide et peut se faire sous 24 à 48 heures. Pour bénéficier des services de nos auxiliaires de vie 93, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact  ou par téléphone au 01 47 06 75 26. Notre équipe administrative sera en mesure de répondre à toutes vos questions concernant la mise en place d’une aide à domicile en Seine-Saint-Denis.

Financement de notre service d’aide à domicile 93

Le financement de nos prestations en Seine-Saint-Denis peut se faire de plusieurs façons.
Pour les personnes âgées de plus de 60 ans, il set possible de faire une demande d’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie). Le département vous fournira des chèques CESU permettant de financer nos interventions ou, selon le cas, nous reversera directement votre prise en charge afin de régler vos factures d’aide à domicile. Vous pourrez également déduire 50% du reste à charge de vos impôts.
Si vous êtes une personne handicapée vous pouvez prétendre à la PCH (Prestation de Compensation du Handicap).
APADOM fixe son tarif horaire en fonction de ces deux allocations. N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit pour une aide à domicile 93.

Vous trouverez plus de détails sur ces allocations sur le site du département :